Menu

PARRAINAGE D’ENFANTS

1- PARRAINER UN ENFANT

La meilleure façon d’aider un enfant, c’est de le parrainer en versant à ÉPISOLE une somme aussi peu que 30.00 $ le mois. Cette somme peut faire une différence énorme dans la vie de cet enfant que vous parrainez. Elle lui permettra d’avoir une éducation de qualité, et de la nourriture. Pensez-y un instant, vous pouvez changer la vie de l’enfant avec aussi peu que 30.00 $ le mois. N’est-ce pas merveilleux !!!! Qu’attendez-vous? Agissez maintenant car il compte beaucoup sur votre aide.

Nous vous prions de télécharger le formulaire de parrainage d’enfant ci-dessous, imprimez-le, remplissez-le et envoyez-le à nous par la poste ou par notre adresse électronique : info@episole.org  et nous faisons le reste. Merci de votre bonne collaboration.

Formulaire de parrainage d’enfant en PDF

2- Comment ça marche

 Le parrainage d`enfant présente  une transformation intéressante pour l`enfant que vous aidiez et pour vous-même. Surtout si vous utilisez les outils offerts pour aider à maintenir une amitié avec l`enfant.

Quand vous parrainez un enfant, après quatre semaines, vous recevrez une trousse de document incluant la photo et les renseignements relatifs à l`enfant et des faits divers sur sa communauté et son pays. Vous pouvez décider de payer vos paiements mensuels par carte de crédit ou prélèvement bancaire automatique ou par chèque au nom de l’organisation. ÉPISOLE vous tiendra au courant des progrès de l`enfant à l`école par l`entremise de rapport d`activités annuels. deux fois par année, ÉPISOLE vous enverra des cartes de souhaits que vous pouvez signer et retourner à l`enfant que vous parrainez. Vous pouvez toutefois heureux de recevoir des lettres ou des photos de votre part à n`importe quel moment de l`année. Vous recevrez également des brochures qui vous expliqueront le changement que votre support apportera chez l`enfant parrainé. Vous pouvez offrir à l’enfant que vous parrainez un cadeau spécial à l’occasion de ces évènements : anniversaire, pâques, Noël selon votre désir.

3- Comment parrainer un enfant en ligne ?

a- Vous pouvez parrainer un enfant à raison de $ 30.00 par mois en ligne en toute sécurité. Le parrainage d`enfant est entièrement déductible de revenu imposable et peut être payé mensuellement ou annuellement par carte de crédit ou prélèvement bancaire automatique ou par chèque au nom de l’organisation.

– Manifestez-vous la volonté de parrainer un enfant en ligne ?

Nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous et nous nous occupons du reste :

b- Remplissez ce formulaire

Nom et Prénom………………………………………..                                                          

Adresse postale…………………………………………………………………………………………..

Adresse courrielle……………………………………………………………………………………….

Téléphone…………………………………………………………………………………………………                

Envoyer

Ce sera un plaisir pour nous de vous envoyer un formulaire de parrainage d’enfant afin que vous puissiez le remplir et nous le retourner par la poste ou par notre adresse électronique  : info@episole.org

ÉPISOLE traitera les renseignements de façon confidentielle et vous enverra une confirmation par courriel, une trousse d`information vous sera envoyée par la poste dans quatre semaines maximum après votre demande. Ne soyez pas peur, vos informations seront traitées de façon confidentielle.

4- Ce que ça comprend : Par l’entremise du parrainage, vous aiderez ÉPISOLE à répondre aux besoins immédiats et à long terme de l’enfant que vous parrainez. Vos dons aideront également ÉPISOLE à investir dans l’éducation de l’enfant que vous parrainez, ce qui pourrait changer la vie de l’enfant. 

ÉPISOLE prend à cœur les enfants du programme de parrainage  afin qu’ils puissent devenir des citoyens honnêtes et utiles dans leur communauté.